Top 10 des personnages de fictions avec les meilleurs chances de survis à une attaque de zombies + Hélios chapitre 12 + Radioactive épisode 4

Salut à tous!

Voilà donc le fameux top 10 qui a pris autant de temps, et pour cause!

Pour une fois, il y a des règles: Un personnage/arme, le-dit personnage doit posséder à la fois des talents physiques et sociaux, et enfin ni super-pouvoirs, ni super-héros, ni créature fantastique. Vous êtes prêts? Alors voici mon Top 10 des Perfect Zombies Survivals!

 

10. Mulan, Mulan (katana)

Même si l’arme de Mulan est plus une épée chinoise qu’un katana, je me devais de mettre au moins une princesse. J’avais aussi en tête de mettre Raiponce, mais je me suis dit que Mulan serait plutôt douée. Déjà, elle sait se servir d’une arme, et n’hésitera pas à aider les autres. Elle arrive même à se faire des amis en étant, un garçon, la preuve qu’elle peut se faire accepté par à peu près tout le monde, et qu’en cas d’attaque on pourra compter sur elle. Et même si pour survivre il n’y a pas besoin savoir servir une tasse de thé, elle a malheureusement un grand défaut: les chansons. Parce que les zombies sont attirés par le bruit, et que faire un musical sur comment exploser un zombie avec un feu d’artifice n’est pas le plus discret.

 

9. Katniss Everdeen, Hunger Games (arc)

Katniss a deux avantages: elle sait se servir d’un arc, soit une arme silencieuse et efficace, et elle sait survivre dans divers environnement, été comme hiver. Mais ses talents sociaux sont plutôt mauvais, et elle a beaucoup de mal à faire confiance aux autres. Si jamais des personnes à qui elle tient sont en danger, elle viendra surement en mettre d’autres en danger pour les sauver. Mais ses talents de chasseuses la place un poil plus haut que Mulan. Juste un poil.

 

8. Aragorn, Le Seigneur des Anneaux (épée)

Comme pour Katniss, ses talents de survivants et de guerrier ne sont plus à mettre à l’épreuve. Mais comme Katniss, ses talents sociaux ne sont pas au top. Au contraire, il est allé se cacher, seul, au lieu d’assumer son rôle de leader. Mais contrairement à Katniss qui finit littéralement à moitié folle, Aragorn se repentit et reprend sa place, ce qui fait qu’il n’hésitera pas à prendre le commandement si le besoin s’en fait sentir.

 

7. Connor, Assassin Screed III (tomahawks)

Connor est un assassin, et en plus, c’est le descendant d’une tribu amérindienne. Un guerrier et un chasseur. Mais ses talents sociaux sont un peu meilleur, puisqu’il n’héiste pas à s’engager pour les 13 colonies contre les britanniques, pour contrer au passage les templiers. Je n’ai pas encore finis ASIII, en faite je l’ai acheté hier mais j’ai plutôt bien avancé! En tout cas, je peux déjà dire qu’il a des talents plutôt intéressants. Il peut grimper sur les maisons pour sauter de toit en toit!

 

6. Selene, Underworld (révolver)

Je sais que j’ai dit qu’il n’y aurait pas de créature fantastique, mais je ne regarde pas Selene comme une vampire ici, mais comme une tueuse à gage et une incroyable tireuse. Elle est loyale envers son clan, mais sait aussi s’en détacher quand la justice est  ailleurs. Elle possède quelques dizaines de cachettes secrètes, et peut traquer facilement n’importe qu’elle gibier, humain ou non. Alors pourquoi ne pas la mettre plus haut? Et bien elle n’est pas humaine, c’est le seul problème.

 

5. Ruel, Wakfu (pelle)

Ruel est un personnage assez méconnu et peut-être sous estimé de l’univers de Wakfu, une série animé dérivé de Dofus et supprimé un peu trop tôt je trouve. Ruel est le doyen de l’équipe, un chasseur de trésor qui sait négocier à peu près tout. Et imaginez un peu un zombie se prendre un coup de pelle dans la tête! Il est toujours prêt à aider les autres, enfin, tant qu’il y a une récompense à la clé!

 

4. Alice, Alice Madness Return (Vorpal Blade)

Une des nombreuses adaptations et une des plus glauque, cette Alice est hantée par le meurtre de ses parents, et passe de Wonderland à Londres pour retrouver les pièces du puzzles manquantes. Comme toujours, Alice est prête à aider, mais contrairement à d’autres, cette Alice sait comment se débrouiller toutes seuls, et donnez lui sa Vorpal Blade et plus rien en pourra l’arrêter!

 

3. Phinéas Flinn & Ferb Fletcher, Phinéas et Ferb (various)

Phinéas est la voix, le social et une partie du cerveau. L’autre parti est Ferb, le génie silencieux. Ensemble, ils peuvent absolument tout construire, d’un robot géant à un costume de super-héros. Ils peuvent construire et s’adapter au moment, et sont toujours prêt à aider leurs amis, et même des gens qu’ils ne connaissent pas! Mais le seul problème, c’est qu’ils peuvent difficilement réagir sur le moment. Donc q’ils se retrouvent coincés, encerclés par des zombies, ils ne pourront pas réagir immédiatement.

 

2. Jaegers, Pacific Rim (robot géant)

Rien à dire. Écrabouillage de zombies. Des super-stars. Voilà, j’ai tout dit!

 

1. Sorra, Kingdom Heart (Keyblade)

Je sais que ça peut en surprendre beaucoup, mais non, Link n’est pas premier. Sorra est un jeune homme détenteur d’une épée magique, une clé géante. Il voyage à travers les mondes pour aider et sauver les habitants des différentes planètes, et avec l’aide de Dingo et Donald, ils sont imbattables! Je choisis donc Sorra comme mon meilleur survivant en cas d’attaque de zombies!

fichier pdf chapitre 12

fichier pdf Radioactive_4

Voilà, j’espère que j’ai au moins un peu raison, mais je suis à 200% sur que vous avez votre propre idée.

On se retrouve demain, moi je vais me coucher!

Bye!

Publié dans : Hélios, Mois spécial, Radioactive, Top 10 |le 15 février, 2014 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Yffic22 |
E-cigs Brands |
Poupeeeverafterhigh |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Behind the Moon
| Prettysisters
| Les légendaires BD